PRIM permet l'ajout de nouveaux choix pour la sélection des critères lors de la création de vos dossiers.
Sur le ruban « Flux opérationnel », cliquez sur de la section « Configuration », pour afficher la fenêtre « Gestion des critères d'indexation ».
Un sujet regroupe des choix de critères pour la création de vos dossiers.
Un sujet principal se trouve à la racine de la liste, un sujet secondaire se trouve au deuxième niveau de la liste, sous le sujet principal.
Dans l'exemple ci-dessous, nous ajouterons le sujet secondaire « LOGICIEL » sous le sujet principal « FONCTION ».
1-Déplacez-vous sous l'onglet « Paramètres sujets ». 2-Dans la zone « Sujets », sélectionnez le sujet « FONCTION », cliquez sur l'icône (Insérer) pour ajouter un nouveau sujet. 3-Dans le message qui s'affiche, cliquez sur . Si le nouveau sujet ajouté est principal, cliquez sur . 4-Dans la case « Code », inscrivez un code à 3 caractères pour identifier le nouveau sujet, par exemple, « LOG ». 5-Dans la case « Sujet », inscrivez le nom du nouveau sujet tel qu'il apparaîtra dans la liste, par exemple « LOGICIEL ». 6-Si vous désirez afficher le nouveau sujet à un endroit précis dans la liste, inscrivez le nombre correspondant à son rang dans la case « Ordre ». 7-Cliquez sur (Enregistrer).
Section - Configurations du sujet
Les modifications faites dans cette section auront un impact dans votre système. Il est suggéré de conserver une configuration identique à un autre sujet existant, ou de consulter notre équipe d'intégration.
8.Vous pouvez modifier les valeurs minimales ou maximales pour chacune des associations proposées. Si vous inscrivez 0 pour la valeur minimale, il n'est pas obligatoire de cocher un choix, si vous inscrivez 1, vous devez cocher au minimum un choix dans le dossier. Une valeur maximale de 99 signifie qu'il n'y a pas de limite au nombre de choix cochés dans le dossier. 9.Dans l'exemple, ci-dessous, la valeur minimale est 0 et la valeur maximale est 20, ce qui signifie qu'il n'est pas obligatoire de cocher un logiciel et qu'il est possible de cocher jusqu'à 20 logiciels dans un dossier candidat.
Section - Filtres sujet
10.Cochez les fonctions pour lesquelles le nouveau sujet deviendra disponible dans le dossier de vos candidats.
Section - Propriétés sujet
11.Sélectionnez une ou plusieurs propriétés pouvant s'appliquer à votre nouveau sujet, s'il y a lieu.
Section - Configuration des exclusions
12-Sélectionnez les exclusions à appliquer à votre nouveau sujet, s'il y a lieu. 13-Cliquez sur (Enregistrer) avant de quitter cet onglet.
|
À la suite de l'ajout du nouveau sujet « LOGICIEL » dans la liste, nous allons ajouter une liste de logiciels à sélectionner pour la création de vos dossiers.
1-Déplacez-vous sous l'onglet « Paramètres choix ». 2-Sélectionnez « LOGICIEL » dans la liste des sujets. 3-Dans la section centrale, cliquez sur une ligne vide, inscrivez un code et une description pour chacun des logiciels ajoutés. 4-Cliquez sur (Enregistrer).
Sous-onglet - Informations (facultatif)
Pour chacun des choix, il est possible de demander des informations supplémentaires. Par exemple, le niveau de connaissance des logiciels.
5-Dans la section « Informations supplémentaires », cliquez sur une ligne vide, entrez le nom du libellé et sélectionnez le type de données dans la liste déroulante. 6-Cliquez sur (Enregistrer). 7-Dans la section « Configuration des listes déroulantes », si vous avez choisi ce type de données, entrez les différents éléments de la liste . Vous pouvez utiliser les flèches à la droite de cette section pour changer l'ordre de ces éléments. 8-Dans la section « Propriétés choix », cochez s'il y a lieu des propriétés dans la liste. 9-Cliquez sur (Enregistrer).
Sous-onglet - Filtre
10-Pour chacun des logiciels, cochez la fonction pour laquelle il sera un critère à sélectionner. Par exemple, le logiciel « Infirmière + » sera un critère pour les fonctions « Infirmière » et « Assistante infirmière ». 11-Cliquez sur (Enregistrer).
Sous-onglet - Analyse de CV
12.Pour chacun des logiciels, dressez une liste de termes qui pourraient se retrouver dans le curriculum vitæ d'un candidat, par exemple, un autre logiciel ou une expérience de travail. 13.Si PRIM détecte un de ces mots lors de l'analyse d'un CV, ce critère sera automatiquement coché dans le dossier du candidat.
|