Lors de leur création, les utilisateurs de PRIM se voient attribuer un niveau de sécurité.
Pour en savoir plus sur la gestion des groupes de sécurité, cliquez ici .
Groupe de sécurité pour la gestion des communications.
Dans la configuration de base, il existe 3 niveaux de groupe de sécurité pour la gestion des communications : Direction, Employé, Public.
Selon leur groupe de sécurité, les utilisateurs ont accès à un nombre restreint de communications. Par exemple, les utilisateurs membres du groupe de sécurité « Direction » ont accès aux communications entre personnes du groupe de sécurité « Direction ».
Par défaut, il est conseillé d’attribuer à tout nouvel utilisateur le groupe de sécurité de communication « public ».
1)Dans le ruban « sécurité », cliquez sur utilisateurs pour ouvrir la fenêtre de gestion des utilisateurs du système (SEC003) et sélectionnez l’utilisateur auquel vous souhaitez attribuer le groupe de sécurité de communication adéquat. 2)Cliquez sur l’outil de recherche pour afficher la liste de valeurs associée aux groupes de sécurité de communication de votre entreprise et sélectionnez le niveau souhaité (par défaut, choisissez « public ».)
|
1)Dans le ruban « sécurité », cliquez sur « groupes » pour ouvrir la fenêtre de gestion des groupes de sécurité et déplacez-vous dans l’onglet « Communication ». 2)Cliquez sur l’icone de traduction pour renommer un groupe existant 3)Cliquez sur « Insérer » (ou F2) pour ajouter un nouveau groupe de sécurité de communication.
|