Les conditions d'utilisation sont affichées sur la plateforme Web et sur certains rapports.
Dans le menu « Système », cliquez sur « Paramètres » pour ouvrir la fenêtre « Paramètres système ».
Un utilisateur de PRIM ne peut ajouter un item dans la liste des contextes, veuillez contacter notre équipe d'intégration pour un ajout personnalisé.
Si la liste des conditions n'est pas affichée à la gauche de la fenêtre cliquez sur l'icône (Résultat de recherche) sur la barre d'outils principale.
Pour un contexte, vous pouvez rédiger une seule condition d'utilisation avec toutes ses composantes qui permettrait à vos utilisateurs d'accepter cette condition en un seul clic. Ou pour ce même contexte, en rédiger plusieurs, mais qui obligeraient vos utilisateurs à les accepter une à la fois.
Dans l'exemple ci-dessous nous allons modifier une condition d'utilisation afin de faciliter l'inscription d'un nouveau candidat en lui permettant d'accepter vos conditions en un seul clic.
1.Dans la fenêtre « Paramètres système », déplacez-vous sous l'onglet « Conditions d'utilisation ».
2.Dans la fenêtre de résultats de recherche, sélectionnez « Inscription » dans la liste et complétez la rédaction de la condition dans la zone d'édition.
3.Utilisez les outils d'édition de texte pour accentuer certains éléments. Par exemple, une partie du texte de couleur différente.
4.S'il y a lieu, assurez-vous d'avoir une version de cette condition d'utilisation dans une autre langue.
5.Dans la section « Contexte », sélectionnez « Inscription candidat ».
6.Si ce n'est déjà fait, cliquez sur une ligne blanche pour ajouter la condition « Inscription » dans la section « Conditions associées au contexte ».
Si cette condition est la seule qui sera affichée lors de l'inscription d'un candidat, vous pouvez supprimer les autres conditions affichées dans cette section.
7.Cliquez sur (Enregistrer).
8.Un nouveau candidat sera tenu d'accepter cette condition lors de son inscription sur la plateforme Web.
Il est possible d'afficher l'URL des conditions d'utilisation d'un contexte : entrez l'URL suivante :
[URL de la plateforme web]/conditions/[code de condition]