Statuts de la semaine d'un mandat

 

Chacune des semaines d'un mandat a son statut spécifique.

 

La définition des statuts ci-dessous est basée sur la configuration de base de PRIM.

 

La liste des statuts présentée ci-dessous est à titre indicatif et peut être différente selon votre configuration et les besoins de votre entreprise.

 

STATUT

DESCRIPTION

Vacante

Aucun candidat n’est affecté pour la semaine.

Comblée

La semaine est comblée.

En attente pour traitement

La semaine est comblée, mais on désire attendre avant d'effectuer les transactions de paie et de facturation.

Prête à être traitée

La date de fin de la semaine est passée et les heures ont été confirmées (case à cocher). La semaine est prête à être payée et facturée, elle sera visible dans la gestion de la paie et de la facturation.

Annulée à l'interne

La semaine a été annulée à la suite d'une erreur interne. Elle ne sera pas tenue en compte pour quelque statistique que ce soit.

Annulée client

La semaine complète a été annulée par le client.

« Si le mandat complet est annulé, vous devez changer le statut du mandat pour « Client annulé », toutes les semaines futures s’annuleront.

Facturée

La semaine a été facturée au client, mais pas payée au candidat. La semaine est maintenant disponible pour la rémunération de la commission.

Payée

La semaine a été payée au candidat, mais pas facturée au client.

Non comblée

On n’a pas réussi à combler la semaine.

« Si le mandat complet n'est pas comblé, vous devez changer le statut du mandat pour « Non comblé », ou un autre statut qui signifie que le mandat est non comblé, toutes les semaines futures s’annuleront.

Terminée

La semaine a été payée au candidat et facturée au client. La semaine est maintenant disponible pour la rémunération de la commission.